Boston Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boston Apocalypse

Jouer dans un Boston ravagé par une Apocalypse virale et dirigé d'une main de fer par le culte le plus noir qu'il soit.Incarnez une mutante rebelle, Un esclave tachant de tirer le meilleur du peu de liberté qu'il lui reste ... A vous de Décider
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un grand merci a Vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Histoire
Admin
Admin
Histoire


Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Meru - France
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
AGE: Infini
Groupe: Neutre
Caste: Hors Caste

Un grand merci a Vous Empty
MessageSujet: Un grand merci a Vous   Un grand merci a Vous Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:03

Je ne serais surement jamais venu au RP sur Forum sans 2 amis qui me sont trés chèrs, avec qui je joue régulièrement au JDR sur table ( a l'ancienne avec des feuilles de papier , des crayons et de vrais dés avec plein de faces ... c'est fou ca )

Il m'ont donc fait découvrir ce nouveau plaisir d'écriture sur leur Forum :
N-Y 2203
de quoi ce Forum ci est profondement inspiré ( et pour cause , c'est en construisant un RP sur N-Y 2203 que j'ai eu l'idée de créer Boston ).

Donc un Super Grand Merci à "Conteur" et à "Casting"

Creer un Forum est un gros boulot, et ce travail m'aurais surement
lassé et dégouté avant la fin sans la troisiéme personne grace à laquelle N-Y 2203 a vu le jour :
j'ai nommé Major N-Y 2203 qui par sa gentillesse et sa comprehention de
mes erreurs de débutant a plus que contribuée à la finalité de Boston.

En plus , un grand merci à elle pour la correction de mes fautes d'orthographe et de "gramére" ( non , je plaisante )

En plus comme j'ai pompé sans vergogne la plupart de leurs posts hors Back-ground , j'aurais du mal à pas les remercier Wink

MERCI CASTING
MERCI CONTEUR
MERCI MAJOR N-Y2203




Je tiens aussi a signaler que N-Y 2203 et ce Forum se passent dans le même monde et a des chronologies similaires et que ca peut être tentant pour des courageux de monter un RP interforum.

Voila , fini les violons , place au feu, au sang et aux coups de feux dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bostonapo.1fr1.net
 
Un grand merci a Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Apocalypse :: Règles & Annonces Officielles :: Rendons à César ce qui est à lui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser